Rêve et magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rêve et magie

Beaucoup de personne aimerait pourvoir parler de leurs experience maigique.Si c'est votre cas vous êtes au bon endroit...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les règles à savoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zeldadu13
Dieu de l'avenir
Dieu de l'avenir
zeldadu13


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/06/2008

Perso
Mana:
Les règles à savoir Left_bar_bleue666/666Les règles à savoir Empty_bar_bleue  (666/666)
PdV:
Les règles à savoir Left_bar_bleue1313/1313Les règles à savoir Empty_bar_bleue  (1313/1313)

Les règles à savoir Empty
MessageSujet: Les règles à savoir   Les règles à savoir Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:56

Une fois que vous avez lu toutes les règles veuillez signer.
1-Toute personne utilisant des propos raciste ,sexuel et autre seras averti.En cas de récidive : elle sera immédiatement exclus.
2-Aucune moquerie ne seras tolérer sur ce forum.Toute personne auras le droit de s'exprimer sans avoir à supporter les moqueries.
3-Veuillez écrire en toute lettres en claire pas de langage SMS.J'accepte bien entendu les lol et autre mot que l'on peut pas écrire en toute lettre(mdr n'en fait pas parti:mort de rire)
4-Ce forum ne dois pas servir des pub pour les autres ou de défouloire.En clair il et interdit de répéter 10x la même chose(flood).
5-Ce forum ne fait aucune référence aux films Harry Potter et compagnie alors si vous croyez que c'est le cas vous risquez d'être déçu en claire pas de post qui donne une infos sortie tout droit d'Harry Poter
6-Les gros mots sont accepter mais ils ne doivent pas servir à insulter les autres.
7-Il est strictement interdit d'écrire en rouge,sauf pour avertir une personne qu'il ne respecte pas une règle.
8-Les règles qui se trouvent ici doivent être respecter et si vous avez une réflexion sur une règles ou un problème au niveau des interdictions veuillez m'en parler en priver sur ma messagerie ou dans votre signature

Ces quelques règles devrons suffire pour l'instant .Si besoin j'en mettrais d'autres.Il ne restes plus que vos signatures :p


Dernière édition par zeldadu13 le Lun 28 Juil - 15:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastica.forumactif.info/
zeldadu13
Dieu de l'avenir
Dieu de l'avenir
zeldadu13


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/06/2008

Perso
Mana:
Les règles à savoir Left_bar_bleue666/666Les règles à savoir Empty_bar_bleue  (666/666)
PdV:
Les règles à savoir Left_bar_bleue1313/1313Les règles à savoir Empty_bar_bleue  (1313/1313)

Les règles à savoir Empty
MessageSujet: Re: Les règles à savoir   Les règles à savoir Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:01

Je m'engage à respecter les règles du forum


zeldadu13
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastica.forumactif.info/
magdalena
Simple rêveur
Simple rêveur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2008

Perso
Mana:
Les règles à savoir Left_bar_bleue150/150Les règles à savoir Empty_bar_bleue  (150/150)
PdV:
Les règles à savoir Left_bar_bleue300/300Les règles à savoir Empty_bar_bleue  (300/300)

Les règles à savoir Empty
MessageSujet: Re: Les règles à savoir   Les règles à savoir Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:57

magdalena



s' engage a respecter les regles
Revenir en haut Aller en bas
zeldadu13
Dieu de l'avenir
Dieu de l'avenir
zeldadu13


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/06/2008

Perso
Mana:
Les règles à savoir Left_bar_bleue666/666Les règles à savoir Empty_bar_bleue  (666/666)
PdV:
Les règles à savoir Left_bar_bleue1313/1313Les règles à savoir Empty_bar_bleue  (1313/1313)

Les règles à savoir Empty
MessageSujet: Re: Les règles à savoir   Les règles à savoir Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:03

ravie de savoir que tu approuve et accepte mes règles soit bienvenu.Dès qu'il y auras des membres,je te prierez de te présenter.

Merci d'avance , zeldadu13
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastica.forumactif.info/
Aéro-jm
Dieu de l'avenir
Dieu de l'avenir
Aéro-jm


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Humeur : joyeux,simpas,naif
Date d'inscription : 28/07/2008

Perso
Mana:
Les règles à savoir Left_bar_bleue150/150Les règles à savoir Empty_bar_bleue  (150/150)
PdV:
Les règles à savoir Left_bar_bleue300/300Les règles à savoir Empty_bar_bleue  (300/300)

Les règles à savoir Empty
MessageSujet: Re: Les règles à savoir   Les règles à savoir Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:54

J'accepte ces régles avec plaisir et me promet de les respecter
Revenir en haut Aller en bas
zeldadu13
Dieu de l'avenir
Dieu de l'avenir
zeldadu13


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/06/2008

Perso
Mana:
Les règles à savoir Left_bar_bleue666/666Les règles à savoir Empty_bar_bleue  (666/666)
PdV:
Les règles à savoir Left_bar_bleue1313/1313Les règles à savoir Empty_bar_bleue  (1313/1313)

Les règles à savoir Empty
MessageSujet: Re: Les règles à savoir   Les règles à savoir Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:04

Aéro-jm a écrit:
J'accepte ces régles avec plaisir et me promet de les respecter

merci a toi aero-jm
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastica.forumactif.info/
Contenu sponsorisé





Les règles à savoir Empty
MessageSujet: Re: Les règles à savoir   Les règles à savoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles à savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve et magie :: Règles :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser