Rêve et magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rêve et magie

Beaucoup de personne aimerait pourvoir parler de leurs experience maigique.Si c'est votre cas vous êtes au bon endroit...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les anges,créature du bien

Aller en bas 
AuteurMessage
zeldadu13
Dieu de l'avenir
Dieu de l'avenir
zeldadu13


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/06/2008

Perso
Mana:
Les anges,créature du bien Left_bar_bleue666/666Les anges,créature du bien Empty_bar_bleue  (666/666)
PdV:
Les anges,créature du bien Left_bar_bleue1313/1313Les anges,créature du bien Empty_bar_bleue  (1313/1313)

Les anges,créature du bien Empty
MessageSujet: Les anges,créature du bien   Les anges,créature du bien Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:08

Se sont des entité a moitie immortels et leurs pouvoir sont extrêmement puissants.Ils ont leurs places aux coter des dieux même si il ne le sont pas car si se serait le contraire,sa ne serait pas le bien qui régnerais sur terre mais le mal.Je ne dit pas que les démons et les créature des enfer devrait être exterminer ou puni car non seulement sans eux le monde n'aurait pas son histoire et en plus nous ne pouvont dire qui est en tort:
Tant c'est nous les créature maléfique,tant c'est nous les parasite de la planète:il suffit de voir comment nous nous en occupons pour mettre un doute dans mon esprit.
Mais la je m'éloigne du sujet.Les ange peuvent voler grâce a des ailes qu'ils peuvent faire sortir ou rentrer dans leurs dos.Le nombres d'ailes détermine le grade de l'ange:
2 le plus bas 6 le plus haut et entre les deux. 4
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastica.forumactif.info/
 
Les anges,créature du bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve et magie :: Magie :: Tout sur la magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser