Rêve et magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rêve et magie

Beaucoup de personne aimerait pourvoir parler de leurs experience maigique.Si c'est votre cas vous êtes au bon endroit...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Intros(petite description)

Aller en bas 
AuteurMessage
zeldadu13
Dieu de l'avenir
Dieu de l'avenir
zeldadu13


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/06/2008

Perso
Mana:
Intros(petite description) Left_bar_bleue666/666Intros(petite description) Empty_bar_bleue  (666/666)
PdV:
Intros(petite description) Left_bar_bleue1313/1313Intros(petite description) Empty_bar_bleue  (1313/1313)

Intros(petite description) Empty
MessageSujet: Intros(petite description)   Intros(petite description) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:27

Notre univers n'est pas composer seulement de galaxie,de trou noir et d'astéroïdes.Il se forme aussi de plusieurs monde,tous différent les eux des autres.
Il doit en exister plus que nous le pensons et a chaque seconde,un se meurt et un autre se crée.
Certain se sont crée directement du notre,et d'autre dont nous un morceaux détacher.
Bon il faut dire que je ne sais pratiquement rien sur sa a part qu'ils existent.Par contres je sais qu'il y a des gens ou plutôt des dieux...non je crois qu'il sont bien plus puissant que les dieux qui ont le dont de former et de crée des mondes.Il crée un nouvel Univers.Un Univers surement très différent du notre.

Vous l'avez compris:même si on le voulez,on ne pourrez jamais tout savoir sur les mondes parallèles.Je crois même que c'est bien trop compliquer pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastica.forumactif.info/
 
Intros(petite description)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve et magie :: Magie :: Les mondes parrallèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser